//Suivez l'actualité administrative du collège//

Prélèvement automatique : fonctionnement de l'année 2020/2021

Par admin jacques-brel, publié le vendredi 2 octobre 2020 15:24 - Mis à jour le vendredi 2 octobre 2020 15:25
prélèvement automatique.jpg
Ce mode de paiement dispose de plusieurs avantages pour les familles : montant mensualisé, une seule démarche à effectuer en début d'année et fonctionne pour toute la scolarité du collège.

Madame, Monsieur,

Plus de 250 familles ont opté pour le paiement des factures de restauration par prélèvement automatique. Ce mode de paiement dispose de plusieurs avantages pour les familles : montant mensualisé, une seule démarche à effectuer en début d'année et fonctionnant pour toute la scolarité du collège.

Les parents d'élèves en prélèvement automatique recevront chaque trimestre la facture trimestriel à titre d'information.

  • Le prélèvement commence au mois d'octobre jusqu'au mois de juillet.
  • Il n’y aura pas de prélèvement aux mois de septembre et de janvier.
  • Le prélèvement a lieu entre le 8 et le 10 du mois.
  • L’ajustement correspond au reste à payer de votre facture trimestrielle.
  • Les factures trimestrielles sont données aux élèves en milieu de trimestre, si vous êtes en prélèvement ne réglez pas avec un autre mode de paiement ces factures.
  • Les familles boursières ne peuvent pas adhérer à ce mode de paiement, nous invitons alors à régler les factures de restauration en ligne (https://teleservices.ac-rouen.fr/)
  • En cas de rejet de prélèvement, le prélèvement est annulé pour l'année scolaire. Un nouveau mandat de prélèvement devra être signé et apporté au collège pour l'année suivante.
  • En cas de changement de coordonnées bancaires, prévenez le collège afin d'éviter un rejet. Il faudra néanmoins signer un nouveau mandat de prélèvement.
  • Il est possible d'adhérer en cours d'année au prélèvement automatique, le prélèvement ne sera cependant effectif qu'au trimestre suivant la demande. Un mandat de prélèvement signé et un RIB/IBAN est nécessaire

En cas d’interrogations ou de remarques nous vous invitons à nous contacter au 02 32 57 71 73 ou par courriel sur : int.0270006k@ac-rouen.fr

 

Prélèvements pour l’année 2020/2021

   

Demi-pensionnaire non boursier

Trimestre 1

Octobre 2020

60 €

Novembre 2020

60 €

Décembre 2020

Ajustement (montant maximum : 53.25€)

Trimestre 2

Février 2021

45 €

Mars 2021

45 €

Avril 2021

Ajustement (montant maximum : 42,30 €)

Trimestre 3                        

Mai 2021

45 €

Juin 2021

45 €

Juillet 2021

Ajustement (montant maximum : 48,60 €)

 

Pièces jointes

À télécharger

 / 1